Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème au démarrage sandero de 2011

bonjour, ma voiture démarre par intermittence, les voyants s'allume mais rien derrière, le démarreur à été changé, en la poussant elle démarre au quart de tour. cela est très aléatoire, je ne sais jamais si elle va démarer ou pas, Merci

Consulter les 11 réponses à la question problème au démarrage sandero de 2011

  • Si c'était le Neuman, elle ne démarrerait pas en poussant non plus. Peut-être un souci au niveau du capteur du Point Mort Haut? Mais pour commencer, c'est un diesel ou une essence?
  • C'est un diesel....
  • Les bougies ?
  • je pense aussi que c'est au niveau de la clé donc le neuman
  • Ca doit etre le newman ( endroit ou on met la clé) si elle ne démarre pas il faut taper a cette endroit pour que les charbons refassent contact. Et changer le newman au plus vite ^^
  • J'ai aussi eu beaucoup de problèmes avec cette vielle série. Il faut faire vérifier la batterie, les bougies et le système antipollution. Vos problèmes viennent peut-être de la.
  • En ce qui me concerne jamais eu de pb de démarrage depuis 4 ans. IEst ce que le nouveau démarreur tourne bien? Je pense plutôt à un pb d'allumage ou d'e carburation. Ce pb a t il déjà été recensé dans le réseau? Cordialement.
  • Il faut vérifier les courroie d'alternateurs
  • désolée, je ne peux répondre . 3 dacia et jamais de problèmes ! il vaut mieux voir un concessoonnaire plutot que bricoler
  • Peut-être que votre batterie est arrivée à sa fin de vie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia