Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème avec CarPlay

Bonjour lorsque je me connecte avec le CarPlay je reste connecté 4 min après sa me déconnecte comment ça se fait ?

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec CarPlay

  • Bonjour, si vous êtes connecter en filaire le problème peux venir de lui, certain câble sont capricieux. Certains forum indique avoir résolu le problème avec un câble qui vient de chez Action ( le câble 3 en 1 ) sinon moi je suis passer par un appareil CarPlay qui ce branche sur le port usb ( a coté de l'écran ), la connexion ce fait automatiquement quand je démarre la voiture et en sans fils. Cela évite de sortir le tel. Cordialement

    • @pjmx09

      Voila l'appareil sans le câble de rallonge.

    • @pjmx09 bonjour pjmx09, l'appareil ce trouve facilement sur le net, le mien je les pris chez Amazone. Avec en plus un câble ce qui me permet de cacher l'appareil au niveau de la boite de fusible.

    • @theb44445642 Bonjour theb44445642, clara_foucart3

      Effectivement je confirme ceci pour ma part. J'avais également un problème de déconnexion intempestive avec mon iPhone 13 pro Max sur ma Dacia nouvelle sandero, 2021. Choses qui ne se produisait pas avec mon iPhone X, précédemment. J'ai tenté plusieurs astuces indiqué sur ce forum, déconnexion Bluetooth, wi-fi, câble officiel Apple… Sans effet. Je confirme bien que le Cable de chez action à trois têtes à 9,95€, fonctionne impeccablement. Voici le lien internet du produit :https://www.action.com/fr-fr/p/cable-combi-3-en-1-re-load/.



      Je n'ai plus de déconnexion depuis ce jour. Tout ça pour une affaire de cables, qu'est-ce que ce câble d'Action a de plus que le câble officiel d'Apple et pourquoi sur mon iPhone X j'avais aucun soucis et j'utilisais même un simple câble une tête de super U et avec l'iPhone 13 pro Max un problème de déconnexion ? Allez savoir...


      theb44445642, cela m'intéresse, de quel appareil CarPlay parlez-vous, précisement ?


      Je vous remercie,

  • Bonjour, après avoir essayé en vain plusieurs câbles différents sur ma Sandero, le problème semble être résolu : je reviens de l'atelier Dacia qui m'a changé la prise USB dans la voiture. La connexion est restée tout au long des 40 min de trajet. Il y a un problème de compatibilité avec certains modèles d'Iphones, la nouvelle prise USB a l'air de bien prendre en charge les données de mon Iphone 12 mini.

  • Oui oui c'est normal dacia connais le pb mais continue à vendre un matériel à 500€ qui ne marche pas

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia