Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème avec Midia Nav

Bonjour à tous, gros soucis ecran noir uniquement le son radio et L'heure au milieu de l'écran quelqu'un peut-il m'aider S VP merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Problème avec Midia Nav

  • Salut,

    Je ne sais pas quelle version tu as ...

    Mais, selon la version, tu peux essayer de faire un reset forcé en maintenant la touche 0/1 enfoncée pendant qq secondes. Sur un Sandéro 3, je sais que ça fonctionne, comme sur mon Jogger.

    @ plus

    • @Rq3zqtb Bjr merci d'avance vous pouvez préciser touche 0/1 laquelle Spv ?

    • @fatrig As-tu fait une recherche sur le net car on y trouve beaucoup de choses...(avec code medianav 209)

      Mais comme je n'ai pas du tout la même version que toi, je pourrais difficilement t'aider.

      Désolé.

      @ plus

    • @Rq3zqtb Merci d'avoir répondu si vite ce problème est désormais résolu j'ai allumé le moteur ce matin et tout est revenu comme avant l'incident.mais c'est dû au fait que je N'ai Pas le bon code test pour la version 2.0.9 d'origine(j'ai essayé code 1111 et l'écran est devenu noir seulement l'heure affichée avec 2h de retard au milieu et le son de la radio.)j'ai acheté la Stepway en fin 2013 neuf et jeNe savais pas qu'il fallait faire uneMise a jour dans les 90 jours suivants l'achat. Du coup je n'ai pas accès au GPS l'icône"accepter" reste grisé. Et l'heure a 2 heures de retard. Si vous pouvez m'indiquer les codes pour accéder a une mise a jour où simplement réactiver le GPS même ancienne carte ferait l'affaire peut être que l'heure se mettra à jour automatiquement pour le reste tout fonctionne : la radio, le bluetooth, le téléphone. Merci infiniment pour votre aide là je suis désemparée sans ces fameux codes qui me permettrait d'entrer dans le micomtest afin de réactiver le Fameux GPS.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia