Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème batterie nouvelle stepway 2021

Bonjour

Voiture acheter neuve en avril 2021 plusieurs messages (batterie faible, priorité charge batterie...)apparus puis le 20 août 2021 plus de batterie appel assistance dacia qui envoie depanneur celui ci vérifie état de la batterie qui est HS il me l'a rebooste ensuite je peux l'emmenais chez le concessionnaire qui me change complètement la batterie pensant le problème régler celui ci se remanisfeste fin octobre 2021 même problème plus de jus du coup 2ème dépannage en 2 mois reparti chez le concessionnaire on me propose une reprogrammation ...et voilà que l'on arrive le 25 janvier 2022 donc 3 mois après la 2ème panne rebelote le même cirque donc est ce que qq a trouver la solution à savoir qu'est ce qui peut vider la batterie la ma voiture part le 14 février chez le concessionnaire pdt plusieurs semaines voire plusieurs mois pour trouver la panne ils m'ont dit honnêtement pas sur de la trouver!!!

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Problème batterie nouvelle stepway 2021

• Bonjour,

Je réponds Mr dayt66256135.

Monsieur, ce n'est pas le bon forum, peut-être avez-vous une très bonne culture

Certes il y a une faute de grammaire., mais je préfère cela qu'à des mots très mal écrits ou à des demandes mal exprimées.

Cdlt

• Pour votre problème, soit comme signalé, si vous avez une carte main libre, il ne faut absolument pas la stocker près du véhicule, soit pas de chance, la nouvelle batterie est aussi HS, soit c'est le module qui contrôle la charge qui est défaillant (sur les nouvelles voitures la charge n'est pas continue, comme sur les anciennes voitures, mais controler par un module électronique qui gère la charge de celle-ci)

Personnellement, j'ai mis dans un adapteur-chargeur USB dans "l'allume cigare" qui m'indique également la tension batterie.

• Bonjour,

sandero stepway livrée 08/2021

J'ai eu un problèmes également avec ma batterie HS au bout de 2 mois. Changement effectué et depuis tout est ok.

Vous avez une carte mains libres, vérifier si elle n'est pas trop prêt du véhicule.

De toute manière votre concessionnaire à une obligation de résultat. Vous vous pouvez néanmoins exposer votre problème auprès du service client DACIA.

Cdlt

• Bonjour. J'ai reçu votre message concernant votre Dacia Stepway. Désolée mais je ne suis pas concernée. J'ai une Dacia Sandero qui a maintenant 5 ans et je n'ai pas eu de problème de batterie. J'en suis très satisfaite. Bonne journée. Cordialement

• Bonjour

Même problème, batterie changer et

(Priorité batterie )s'affiche toujours au tableau

de bord. Stepway de mars 2021.

• Je n'ai aucune connaissance concernant ce problème et ne peu, par conséquent, pas vous apporter une quelconque solution.

• bonjour il existe une mallette pour voir les consommable certe elle fait pas tout mais aide a la recherche, faut simplement que le garage investisse :)

• bonjour il existe une mallette pour voir les consommable certe elle fait pas tout mais aide a la recherche, faut simplement que le garage investisse :)

• Supprimer l'ordinateur de bord. Débranchement complet.

• Bonjour.

Afin qu on vous comprenne , essayez d écrire en bon français ( acheté / acheter )

Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.