Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème Batterie véhicule neuf de 1 mois

Bonjour avez vous rencontrer un problème de batterie sur sandero nouveau modèle, de la batterie qui ce décharge,

livraison de mon véhicule le 12 Mars 2021

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème Batterie véhicule neuf de 1 mois

  • Bonjour,

    Si vous avez un problème de batterie il est possible que celle-ci soit défectueuse ou un problème electrique, avez vous démarrer le véhicule avec un booster ?

  • Bonjour Max81,

    Moi j'ai ma Sandero depuis 10 jours, et effectivement un jour ou j'ai démarré ma voiture, juste pour la rentrer.

    Après avoir manœuvré, je coupe le moteur, et là message (démarrez la voiture pour recharger la batterie), je redémarre, et là pendant une quinzaine de minute, il y avait un message disant (batterie en charge).

    j'ai le frein de parking électrique, j'espère que c'est pas ça qui vide la batterie.


  • Problème résolu attention au propriétaire avec le démarrage sans clé, ne pas avoir sa clé numérique même voiture fermé à proximité du véhicule, car véhicule et clé sont en contact et corresponde et ainsi décharge la batterie, donc éloigner le plus possible la clé numérique de la voiture. (avantage et inconvénient du progrés ) encore eût-il fallu que je le susse , Bonne soirée à vous tous qui ont essayer de me donner des solutions ..... Merci à vous, et Merci au garage Renault Albi qui ma donner la solution à ce problème, après vérification de la Sandero.



  • Bonjour,

    Je rencontre exatcement le même problème, à peine 1 mois après l'achat du véhicule neuf.

    Batterie à plat 5 heures après avoir garé la voiture devant la maison. (test: restait 5 volts dnas la batterie)

    Au garage, on m'explique que la batterie ne se recharge pas systématiquement lorsque le moteur tourne, mais uniquement lorsque les volts sont en-dessous d'un certain niveau (pas précisé à partir de quel moment).

    Il se pourrait donc, me dit-on, que la batterie était à la limite au moment où on a coupé le moteur et qu'elle se soit déchargée.

    Conclusion du garage: toujours faire rouler la voiture quand le message batterie faible s'affiche.

    Ben oui, t'es gentil toi, mais si elle me le dit pas...

    Il me semble tout de même que la batterie est sensée se recharger pendant qu'elle roule, non?

    Qu'en pensez-vous?


    Merci pour vos retours...



  • bonjour j'ai lue qu,il y a eu des problemes sur les cosses des bateries il faut voir avec votre garage dacia

  • non je n'ai pas rencontrè ce probleme aussi je vous conseille de vous rapprocher de votre garage renault car votre vehicule est garanti 2 ans donc ce n'est pas normal que la batterie se decharge toute seule sauf si vous avez laisses les feux allumes trop longtemps avec le moteur eteint bien sur . bon courage; la batterie est garantie 2 ans donc ils doivent vous la changer gratuitement si elle est defectueuse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia