Le à
Bonjour meme probleme, quelqu'un a t'il trouver quoi faire? la garantie fonctionne?
Cordialement.
Bonjour. Avez vous déjà eu un soucis sur une bavette arrière qui est très proche du pneu à l'arrêt et qui frotte sur le pneu en cas de bosse sur la chaussée ou dans les virages ?
Bonjour meme probleme, quelqu'un a t'il trouver quoi faire? la garantie fonctionne?
Cordialement.
@thegallic Bon ben je l'ai ramener au garage et il ont découvert que c'était une vis en dessus de la bavette qui était mal vissée.
Il m'on replacer la bavette en 10 minutes
Cordialement.
Bonjour
J'ai aussi rencontré ce pb.
A priori peut être des trous. mais le plastique se décroche et se déforme facilement.
Est ce que la garantie peut jouer ?
Sinon, je pense mettre un rivet pop, pour que la bavette ne se déforme pas et ne frotte pas sur le pneu. Votre avis ?
Bonne journée
Bonsoir,
Oui j'ai eu le souci avec la Dacia Sandero Stepway de 2021. Il a fallu que je la soulève manuellement et que je la "plie" pour lui redonner la forme et la faire remonter.
J'avais voulu faire jouer la garantie, mais le garage m'a dit que c'était car j'avais roulé dans des creux (ce qui est faux) et le coût était de 80 €.
Cordialement
@Philibert83 dans ce cas, il faut changer de garage, parce que c'est pas normal, une voiture roule obligatoirement dans des creux (nids de poule par exemple) et elle est bien conçu pour résister à cela
Bonjour, j'ai eu le même soucis et le garage a fait la réparation. C'était mal fixé. La garantie a marché.
Cordialement
Bonjour
je n ai pas eu ce genre de problème non plus.
demonte la au pire .
cdt
Non, désolé, je n'ai jamais eu ce problème. Ca ressemble à un mauvais montage de la bavette.