Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème bluetooth

Bonjour,


je suis possesseur d'une Sandero Stepway de 2014 et j'ai un soucis avec la connection bluetooth au téléphone.

J'avais précédemment mis ça sur le compte de mon ancien téléphone qui avait tendance à ramer sévère, mais je viens de changer de smartphone (un Xiaomi MI2)... et c'est pire. Micro coupures toutes les 10 secondes rendant impossible l'écoute de musique, réseau téléphonique non trouvé alors que ça passe plein pot sur le tel... bref, l'horreur. Je précise que le telephone est bien reconnu par le Media Nav puisqu'il apparait comme connecté et que le voyant de charge est synchro. Que dois-je faire? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Problème bluetooth

  • Merci pour la réponse mais j'ai l'impression que le pb vient bien du Medianav vu que j'avais déjà des soucis avec mon ancien appareil, et que, de plus, la connection bluetooth fonctionne bien entre mon téléphone et les autres appareils bluetooth auxquels je me connecte avec (enceintes, ordis, tv...)

  • J ai le meme de 2014 mais en essence que j utilise professionnellement et qui actuellement 180000 Kms

    cela as toujours parfaitement marché avec mon IPHONE 6 et maintenant avec le XR

    Vois si tu peux faire un essai sur une autre SANDERO d'un ami ou de chez DACIA et tu verra si cela viens de ton tel ou de la voiture

  • la wifi est aléatoire . Bluetooth s' en sert

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia