Le à
Bonjour, votre véhicule est en location avec option d'achat donc il faut voir avec Dacia qui vous font la location . Bonne journée.
Bonjour à tous, j ai un problème de boîte de vitesse les vitesses sont carrément bloqué ou trés dur à passé.
Ma voiture à 4 ans et 80000 km donc plus de garantie.Mon véhicule est en LOA. Ce problème est il connu ? Dacia a t il rappeler c est véhicule ? Que puis je faire si ma boîte et défectueuses ? Merci pour vos réponse.
Bonjour, votre véhicule est en location avec option d'achat donc il faut voir avec Dacia qui vous font la location . Bonne journée.
@mret44745627 Déjà elle est au garage voir d ou vient le problème. Après je me retournerais vers le loueur pour voir ce que je peut faire
Si les vitesses passent à l'arrêt moteur éteint, c'est probablement un problème d'embrayage.
@RobinL7502 Non reste bloquer même à l arrêt
bj peut etre un probleme avec votre embrayage ,en principe ,pas de defaut de celui ci avant au moin 120 000 km, ou trop de differents chauffeurs sur cette voiture ?
@path59 La mécanique n'est pas une science exacte alors votre argument d'annoncer un kilométrage pour l'usure d'un embrayage ne repose sur aucun fondement.
@path59 Bj non je suis l unique chauffeur du véhicule. J ai changer une fois un embrayage et cela sur ma clio qui avait 285000 km