Le à
Même problème, le groupe Dacia n'a pas su me répondre. J'ai juste constaté qu'il se coupait après avoir récupéré 1 d de batterie sur mon iPhone 13
Bonjour , j'ai acquérir il y a peut une Sandero 2023 , je ai un très gros problème de déconnection intempestive de l'Apple Car Play , j'utilise le câble usb - Lightning de chez Apple ( fonctionne puis se déconnecte) un câble acheté sur Ama..n (idem) un câble usb c - Lightning de chez Apple avec un adaptateur usb c - usb ( idem)
je me demande comment ce fait t'il que le problème soit fréquent et que Dacia ne déploie pas de MaJ ?
Merci
Même problème, le groupe Dacia n'a pas su me répondre. J'ai juste constaté qu'il se coupait après avoir récupéré 1 d de batterie sur mon iPhone 13
Bonjour même chose sur duster et sur Android. Idem avec le téléphone il se déconnecte souvent.Je pense qu il y a un bug de compatibilité dans l application. En espérant une mise à jour ça serait sympa
@Nocarplay Tout a fait ça vient de la gestion du boitier de la voiture. Sur duster j'ai le même problème. Quand j ai mentionne le téléphone je voulais préciser que l application du véhicule déconnectait mon téléphone. En espérant qu une solution sera trouvée chez le constructeur.
@thxt62113453 Non je ne crois que l'application chargée sur le téléphone soit en cause puisque le même téléphone, le même cable, la même application fonctionne très bien sur un autre véhicule. Le problème est chez les composants utilisés récemment par Dacia. Il me semble avoir lu que ce phénomène est nouveau (comme la nouvelle Sandero)