Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème carburant

Bonjour je me suis trompé dans le choix du carburant au lieu du sp 95/98 j'ai mis E85 est ce que c'est grave. merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème carburant

  • refaire le plein tous les 15 0km pour diminuer le %
  • Ce n'est pas conseillé, il faut faire installer un boitier special pour pouvoir rouler sans problème à e85. Un professionnel saura être plus précis.
  • Le sp95 E10 va bien aussi.
  • bonsoir, E85 veux dire environ 85 % éthanol donc 15% sp95 si vous avez fait le plein rajouter tous les 100 kms environ que du 95 ou 98 jusqu'à vous ayez corrigé le gros écart toléré par le moteur soit environ 300 kms. Ne dépassez pas 4000 trs/mn ça évitera d'avoir sapin de noël au compteur.
  • Bonjour j'ai remis du sp 98 des que j'ai vu ma bêtise et sa n'a rien fait a la voiture ouff
  • Dès que possible ajouter du SP95 pour diminuer la proportion d'éthanol... À priori pas de risque majeur mais à ne pas renouveler
  • Il n y a qu un modele specifique de sandero qui accepte le e85
  • Bonjour, J'avais posé la question lors de l'achat et cela m'avait été déconseillé... Mais qui c'est ? C'est vous qui pouvez me donner la bonne réponse ... Cordialement, JP
  • Ce n'est pas conseillé, selon mon garagiste, mais ce n'est pas grave. La prochaine fois mettez du 95

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia