Le à
Bonjour
Pour moi pas de problème, à voir avec votre garage. Bonne journée

Bonjour, mon smartphone ne charge pas avec la prise usb c de ma dacia alors que le A25 de mon fils oui. Cela ne vient pas des cables de chargement et mon A 54 charge normalement chez moi.
Avez vous eu le meme probleme ?
Merci
Bonjour
Pour moi pas de problème, à voir avec votre garage. Bonne journée
J'ai eu exactement le même problème , franchement je n'ai pas compris , j'ai testé trois cables (dont le cable qui était sur la voiture) chez moi , tous fonctionnent , alors j'ai remis l'ancien cable qui fonctionne sur la voiture . Mais en fait je pense qu'il y a un problème général avec l'ordinateur parce qu'il m'a fait des choses bizarres mais qui pour l'instant ont disparu et chaque fois que je mets le contact je me demande ce qu'il va se passer .
Bonsoir,
Avez-vous un port usb à l'arrière et si oui, l'avez-vous essayé ? De plus, mon câble était bon chez moi mais pas dans la voiture, mon problème s'est résolu pour moins de 3 €
@Kat78 le port usb c est bon puisque ca charge le tel de mon fils mais pas le mien
Même problème pour moi. Dans la voiture le port usb ne fonctionne pas correctement. Le téléphone se déconnecte tout le tps.