Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème clé de contact

Bonsoir je rencontre depuis aujourd'hui le même problème concernant la clé de contact la voiture est de 2017 et a 50000km, prennent-ils en charge la réparation de ce vice caché? merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème clé de contact

  • Désolée je sais que mon papa avait des problèmes aussi avec sa clé ça lui est arrivé plusieurs fois par contre je ne sais pas si c'est pris en charge honnêtement mais ça doit pas coûter très très cher

    papa maintenant Quand il a le neiman qui est bloqué qui bloque la clé en fait j'ai un petit tournevis et il débloque le Neiman lui-même voilà maintenant si ça vient de là c'est ça et dans ce cas là bah pas besoin de réparer nous on a une Dacia je touche du bois on a jamais de problème avec les clés bonne soirée

  • Bonjour

    je n'ai jamais rencontrée ce problème n'ayant ma Sandèro que depuis 2 ans et n'ayant que 7 000 kms.

    je ne peut malheureusement pas vous aider.

    salutations


  • Bonjour, j'ai déjà rencontré un problème avec la clé 3 fois. Impossible d'ouvrir et de fermer la voiture. Pour ma part, rien de grave, c'est un problème de pile en l'intérieur qui sort de son emplacement. Facile à faire soit même. Je ne sais pas si cela est pris en charge par Dacia. J'espère vous avoir aider à résoudre votre soucis de clé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia