Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème clignotants

Bonjour.

(Sandero Stepway).

De temps en temps, n'importe quand, les clignotants ne fonctionnent plus.

Si je coupe le contact et le remet, cela fonctionne à nouveau.

Situation qui peut être très dangereuse, notamment sur autoroute.

Une idée pour résoudre ce problème ?

Merci à tous...

Consulter les 5 réponses à la question Problème clignotants

  • Bonjour, je ne sais pas si c'est dû à la même chose, mais sur la Sandero 1,5 L DCI année 2010 de mon fils, j'ai dû ressouder par deux fois un fil dans le Commodo gauche car les clignotants ne marchaient plus. C'est mal fait et à force de manœuvrer les clignotants, la soudure lâche. La troisième fois c'est les phares qui se coupaient quand il actionnait le clignotant. Cette fois j'ai changé le Commodo car ça devenait dangereux. Une trentaine d'euros sur Internet, il y a 4 ans environ. Facile à changer. Il faut des clés torx.

    Voila, si toutefois ça peut être une explication pour vous. J'imagine cependant que Dacia à dû remédier à ce problème depuis 2010.

    Bien cordialement,

    RL

    • @rene54363114 Bonjour, j'ai le même problème, je me demande si ce n'est pas aussi à cause du changement de température subite ou parfois avec la pluie qui est tombée apporte pas un de l'humidité dans le système

  • Bonsoir : je pense que cela peut provenir de la centrale clignotante

  • Bonjour je n'ai pas ce problème.

    Bon courage


  • Je ne suis un technicien sur ce sujet contactez un garage agrée. Moi j'ai bien le témoin d'échappement qui s'allume après vérification il faut que je change la sonde pour plus 200 €

  • Bonjour, nous avons changé le commodo du côté du klaxon sur notre Dacia, peut-être que cette option règlerait le problème ?

    • @nath61162426 Peut-être... :)

      Merci d'avoir répondu.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia