Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème connection téléphone

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème , je n'arrive plus à connecter mon téléphone Android au port USB. Celui-ci fonctionne puisqu'avec iphone ça marche... Renault incapable de me répondre... Après nombreuses recherches sur Google, mon téléphone aurait fait une mise à jour (Android 12) mais dacia n'aurait pas suivie... Ce qui fait que je ne peux plus connecter mon écran à mon téléphone... La question est: est ce que Dacia va se mettre à jour très rapidement , ou je vais je m'asseoir sur mes équipements dans mon véhicule... C'est très pénible en tout cas... Moi qui fait énormément de route tous les jours j'ai plus mon écran....

Consulter les 3 réponses à la question Problème connection téléphone

  • Bjr,

    Si cela peut vous rassurer, mon tél version android 12 fonctionne très bien sur mon Sandero Stepway qui a déjà 8 ans.

    En revanche je dois régulièrement reconfigurer le bluetooth, puisque nous sommes plusieurs à nous connecter à l'écran avec des tel différents.

    Cdt

  • bonjour ,

    désinstallez les mises à jour de l'application android auto sur le telephone

    .redemarrez le telephone.

    refaite une nouvelle association avec la voiture.

    android auto génère beaucoup de conflits de connexion.

  • Bonjour,

    Dacia n'y est pour rien et ne fera pas de mise à jour. Le MediaDisplay ne sert qu'à passer les plats, c'est Android Auto qui gère l'ensemble. une mise à jour de ce dernier ne ferait pas de mal.

    Pour info, Je suis sous Android 13 (après être passé par Android 12) et ma connexion sans fil fonctionne sans problème (mais j'ai Android Auto à jour).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia