Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13365 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème craquement arrière gauche sur ralentisseur ou trottoir

Bonsoir,

J ai acheté une dacia sandero en novembre 2024 à 18000 kms. Cela fait 4 fois qu elle va au garage pour le même problème : craquement lors de descente ralentisseur ou trottoir l'arrière gauche du véhicule. 3 changement d'essieu, 1 changement d'amortisseur et malheureusement toujours ce craquement. Réclamation ouverte chez dacia mais aucun retour ! Que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème craquement arrière gauche sur ralentisseur ou trottoir

• sous réserve !

peut être le bas de caisse cassé à voir .

• Bonjour , il y a des caches en plastique qui entourent l'essieu . Ça vibrait sur ma voiture , et vu que visiblement ils ne servent pas à grand chose et bien je les ai supprimé.

• bjr Marie

j'ai une sandero Step w de 2019 avec 95000 kms au compteur je n'ai jamais eu ce souci

demandez l'arbitrage de l'expert de votre Cie Assur , il sera de meilleur conseil que les guignols de votre concession

courage et bonne Journée

Ggh

• Bonjour Marie,

Si après le changement de l'essieu et de l'amortisseur le bruit est toujours présent, je vous invite à vider le coffre. , retirer la roue secours, le polystyrène (si il y en a) dans le bac de roue de secours et voir si le bruit disparaît. Si le système de rangement est par exemple en polystyrène, il est possible que le craquement vienne de ça. Commencez par ce que je vous ai expliqué et faites suivre si le bruit a disparu. Le but est d'éliminer tout ce qui peut potentiellement être amovible facilement pour trouver la cause.

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.