Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème d'embrayage sur Stepway montant des réparations

Bonjour 

J'ai une Dacia Sandero Stepway essence qui date de 2015 et qui a presque 100000km. Il y a une semaine la pédale d'embrayage est soudainement devenue toute molle, impossible de passer les vitesses. Le dépanneur qui est venu tracter la voiture était un ancien mécanicien et il m'a dit plutôt sûr de lui que ce devait être un problème de capteur/récepteur de l'embrayage. Aujourd'hui, le garage Renault m'appelle pour m'annoncer qu'il faut changer l'embrayage complet pour un montant de 1900€. Je trouve ce prix exorbitant, mais je n'y connais absolument rien en voiture. J'aimerais avoir votre avis. 

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'embrayage sur Stepway montant des réparations

  • Faire un devis dans un autre garage ou un comparatif sur Google.


    Le garage Renault ne peut pas refuser le transfert même si le véhicule a été transporté chez lui.


    Un embrayage complet c'est en moyenne 1000 euros, et le double s'il s'agit d'un volant bi-masse.

  • Bonjour,


    En règle générale, la durée du remplacement de l'embrayage d'une Dacia Sandero est de 5h50.


    Le prix de la piéce n'est pas exorbitant.


    Néanmoins le prix annoncé me parait un peu élevé à mois qu'il u est d'autres piéces à changer.


    Faites faires d'autres devis


    Cdlt



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia