Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de batterie sur dacia sandero stepway neuve, quelqu'un a-t-il la réponse au problème?

Bonjour,

Visiblement, c'est un problème récurrent que je découvre sur mon véhicule qui sort du concessionnaire depuis moins d'une semaine ("Priorité à la batterie" / "batterie faible,allumez le moteur".

Quelqu'un a -t-il des éléments de réponse ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème de batterie sur dacia sandero stepway neuve, quelqu'un a-t-il la réponse au problème?

• Ne pas laisser la carte main-libre dans l'environnement immédiat du véhicule à l'arrêt (ou alors la placer dans une boite en métal fermée) sinon la communication en continue avec le véhicule finit par vider la batterie.

• Bonjour,

Après une semaine environ d'utilisation je reviens chez moi et il s'affiche des messages à l'écran du style, injection à contrôler, système freinage à contrôler, aide au démarrage en cote à contrôler, ESC à contrôler.

Après dépôt chez mon agent Renault, il s'agissait à priori d'un problème de batterie.

Donc batterie changée et tout est rentré dans l'ordre

Cordialement

• Même problème batterie changée de nouveau panne ma voiture est chez le concessionnaire depuis 3 semaines ils ne trouvent pas.

Il faut faire des réclamations

• Bonjour,

vérifier le câblage de la batterie et la tension de recharge de l'alternateur

• 500 km au compteur

• Merci pour votre réponse

Date d'achat : 16 août Première immatriculation 13 août

Du coup, pas de dernière révision mais très certainement un passage chez le vendeur demain !

Elle avait 280 km au compteur, donc j'ai fait 220 km en six jours, je ne pense pas que ce soit ni trop ni trop peu.

• Bonjour j'ai eu un problème de batterie après l'avoir replacé le garagiste m'a dis que le problème était l'alternateur.

• ===

Bonjour,

quelques infos supplémentaires seront les bienvenues

Date d'achat

Date de la dernière révision chez le concessionnaire

Kilométrage réalisé

Roulez-vous suffisamment avec la Sandero ?

si vous roulez peut, une simple recharge sera suffisante

si cela persiste faire changer la batterie, j'ai vu des défauts sur des batteries neuves . . .

CDLT

François

===

• Pas de réponse, mais le même constat que vous pendant 3 semaines. Intrigué, mais le phénomène n'étant pas régulier, ni durable (quelques minutes), je ne m'en suis pas préoccupé.

J'attends une nouvelle réapparition pour contacter la concession !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.