Le à
Ne pas laisser la carte main-libre dans l'environnement immédiat du véhicule à l'arrêt (ou alors la placer dans une boite en métal fermée) sinon la communication en continue avec le véhicule finit par vider la batterie.
Bonjour,
Visiblement, c'est un problème récurrent que je découvre sur mon véhicule qui sort du concessionnaire depuis moins d'une semaine ("Priorité à la batterie" / "batterie faible,allumez le moteur".
Quelqu'un a -t-il des éléments de réponse ?
Merci
Ne pas laisser la carte main-libre dans l'environnement immédiat du véhicule à l'arrêt (ou alors la placer dans une boite en métal fermée) sinon la communication en continue avec le véhicule finit par vider la batterie.
Bonjour,
Après une semaine environ d'utilisation je reviens chez moi et il s'affiche des messages à l'écran du style, injection à contrôler, système freinage à contrôler, aide au démarrage en cote à contrôler, ESC à contrôler.
Après dépôt chez mon agent Renault, il s'agissait à priori d'un problème de batterie.
Donc batterie changée et tout est rentré dans l'ordre
Cordialement
Même problème batterie changée de nouveau panne ma voiture est chez le concessionnaire depuis 3 semaines ils ne trouvent pas.
Il faut faire des réclamations
Bonjour,
vérifier le câblage de la batterie et la tension de recharge de l'alternateur
500 km au compteur
Merci pour votre réponse
Date d'achat : 16 août Première immatriculation 13 août
Du coup, pas de dernière révision mais très certainement un passage chez le vendeur demain !
Elle avait 280 km au compteur, donc j'ai fait 220 km en six jours, je ne pense pas que ce soit ni trop ni trop peu.
Bonjour j'ai eu un problème de batterie après l'avoir replacé le garagiste m'a dis que le problème était l'alternateur.
===
Bonjour,
quelques infos supplémentaires seront les bienvenues
Date d'achat
Date de la dernière révision chez le concessionnaire
Kilométrage réalisé
Roulez-vous suffisamment avec la Sandero ?
si vous roulez peut, une simple recharge sera suffisante
si cela persiste faire changer la batterie, j'ai vu des défauts sur des batteries neuves . . .
CDLT
François
===
Pas de réponse, mais le même constat que vous pendant 3 semaines. Intrigué, mais le phénomène n'étant pas régulier, ni durable (quelques minutes), je ne m'en suis pas préoccupé.
J'attends une nouvelle réapparition pour contacter la concession !