Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de carrosserie

Bonjour j ai pris ma nouvelle dacia sandero 3 dans le concessionnaire j ai remarque que maintenant un acro sur mon par choc avant aide moi svp, merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de carrosserie

  • Bonjour,


    J'ai du mal à croire que vous aurez gain de cause. avec votre concessionnaire. A minima un compromis. C'est pour cela qu'il faut toujours faire le tour complet du véhicule avant de signer le bon de livraison. C'est mon expérience. Bien à vous

  • Bonjour à vous....pour argumenter votre réclamation, je voulais vous signaler que moi aussi j'ai eu un problème sur mon pare-brise de devant....une fissure est partie du coin inférieur droit côté passager sur 50cm sans impact le pare brise a été changé par la concession sans problème. Cela était du au fait que le pare-brise étais en contact avec une partie métallique de la voiture, je n'ai rien payé car c'était sous garantie.....bonne chance

  • Merci demain j apelle je les pris le 7 mai 2021 sa peut jouer

  • Malheureusement si vous avez remarqué ce problème sur le par-chocs après être sorti de la concession, je serai surpris que celle ci prenne en charge la réparation, d'où la nécessité de toujours vérifier. Après si le véhicule est sous garantie (3 ans) a partir de la date d'achat essayez de faire jouer la garantie....il peut y avoir eu un problème lors du déchargement du véhicule lors de la livraison.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia