Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de charge téléphone

Bonjour à tous, la prise USB de ma Sandero II n'a jamais vraiment chargé mon téléphone.

Ce n'est vraiment pas pratique et je suis obligée de m'arrêter pour charger mon téléphone.

Est-ce parce que je n'ai pas encore l'appli ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de charge téléphone

• Bonjour. Pour moi, la prise USB n'a rien à voir avec l'application. Une prise USB doit permettre de faire fonctionner un appareil en le branchant et doit pouvoir recharger un smartphone. Je pense que cela vient du câble que vous utilisez, il ne doit pas etre assez puissant. Bonne journée

• Bonsoir , perso , ma prise usb sur une sandero gpl confort de 2021 , celle-ci lit et charge le smartphone.

Bonne continuation.

• Rebonjour. Pour faire suite à mon précédent message, tapez PROBLEME CHARGE PRISE USB SANDERO et vous allez tomber sur plein de liens qui exposent et répondent au problème. Il me semble avoir lu et pour appuyer une réponse d'un autre utilisateur que la prise usb sert à la lecture d'un accessoire mais pas à la charge d'un smartphone

• desoler mais je n'ai plus de sandero depuis 5 ans

• La prise USB de votre voiture n'est pas configurée pour charger votre téléphone. Vous devez vous équiper d'un chargeur qui se connecte sur l'allume cigare. Mack

• Je ne vois pas de rapport avec l appli. Je ne sais pas vraiment de quoi cela provient mais le problème viendrait plutot de la prise elle meme

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.