Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de clignotant avant droit (Dacia Sandero Stepway)

Bonjour à tous,


J'ai mon clignotant avant droit (Dacia Sandero Stepway 2) qui ne fonctionne pas malgré mon changement d'ampoule et le changement de mon comodo. Pouvez-vous SVP m'indiquer si cela peut-être un problème de fusible et les références qui correspondent car dans le boîtier des fusibles, il n'y a rien qui indique quelle est le fusible correspondant aux clignotants.


Merci d'avance pour votre retour !

Consulter les 3 réponses à la question Problème de clignotant avant droit (Dacia Sandero Stepway)

  • Bjr,

    Avant tout, merci pour votre réponse qui je l'espère me permettra de trouver cette panne. J'ai testé le Warning, il fonctionne sauf à l'avant droit tout comme le clignotant. Ce week-end, j'essaierai de voir s'il n'y a pas un câble déconnecté ou coupé !

  • Bonjour, si c'était un fusible, ce clignotant ne serait pas tout seul à ne pas marcher.

    • @RobinL7502 Bjr,

      Avant tout, merci pour votre réponse qui je l'espère me permettra de trouver cette panne. J'ai testé le Warning, il fonctionne sauf à l'avant droit tout comme le clignotant. Ce week-end, j'essaierai de voir s'il n'y a pas un câble déconnecté ou coupé !

    • @RobinL7502 Bjr,

      Avant tout, merci pour votre réponse qui je l'espère me permettra de trouver cette panne. J'ai testé le Warning, il fonctionne sauf à l'avant droit tout comme le clignotant. Ce week-end, j'essaierai de voir s'il n'y a pas un câble déconnecté ou coupé !

  • Bonjour

    Est-ce que les Warning fonctionnent ?

    Si ce n'est pas le cas, vérifiez le câble d'alimentation entre l'optique et la centrale clignotants.

    • @pasc43362142 Bjr,

      Avant tout, merci pour votre réponse qui je l'espère me permettra de trouver cette panne. J'ai testé le Warning, il fonctionne sauf à l'avant droit tout comme le clignotant. Ce week-end, j'essaierai de voir s'il n'y a pas un câble déconnecté ou coupé !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia