Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de climatisation

Bonjour à tous

Ça fait 2 semaines la clim de ma Dacia steepay ne fonctionne plus trop et j aimerai savoir si quelqu'un a une idée

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de climatisation

  • celà m est arrivé lorsqu elle étais encore sous garantie,renault l a tout simplement reprogrammée;voilà!

  • Merci pour vos réponses

    Ma voiture est de 2015 avec 17000km

    La garantie termine en octobre je vais essayer de voir avec Renault.

  • Une climatisation nécessite toujours un entretien et une recharge tous les 2 à 3 ans.

    C'est la cause la plus fréquente de dysfonctionnement.

  • bonjour


    pour repondre à votre demande déja combien de temps a votre vehicule ? chose à savoir il faut changer le filtre anti pollen tout les ans ou 10.000kms c 'est tres important , ensuite il faut faire contrôler sa clim tout les 2 ans par un professionnel garage au moment du printemps juste à la sortie de l hiver pour le gaz interieur puis pour le tratement anti bacterien pour votre santé perso je pense que cela doit etre ecris dans le manuel de suivi du vehicule quand cela est fait regulierement il n y a jamais de probleme de clim dans votre situation il y a peut etre une panne quand meme si vous avez fait ce que j ai ecris ci dessus bien cordialement espere que je vous es aidé

  • Désolé je n'ai pas de clim sur la mienne car je connaissais tous les problèmes que l'on pouvait rencontrer avec cette option

    cordialement

  • Bonjour .

    Aucun soucis pour ma part .

    Le mieux est de vous présenter a Renault si elle est toujours sous garantie et si ce n est pas le cas de vous rapprocher peut etre auprès de votre garagiste pour la recharge de la climatisation .

    Cdlt

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia