Sandero

Sandero

 - 
14484 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème de commodo

Bonjour,

J'ai acheté une sandero de 2013 et mon problème est le suivant: j'ai changé le commodo gauche car celui-ci avait le fil de klaxon coupé. J'ai installé un commodo neuf et maintenant le klaxon fonctionne mais pas les clignotants! J'ai vérifié les fusibles, tout est ok. J'ai démonté/remonté plusieurs fois le connecteur en pensant que ce pouvait être un faux contact, mais rien n'y fait.

Avez-vous une suggestion? Le commodo neuf serait-il défaillant?

Bien cordialement

Consulter les 7 réponses à la question problème de commodo

  • Bonsoir,

    Les clignotants ne fonctionnent qu'avec le moteur allumé.

    Le contact seul ne suffit pas.

    Bonne soirée

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous !!!

    Avez vous trouvé une solution ?


    Merci

  • Bonjour.

    J'ai acheté une Sandero neuve en 2 013.

    Même problème de fil coupé du klaxon. Changement de commodo dans un garage (je ne suis pas bricoleur).

    Apparemment, sur les nouveaux commodos, les clignotatnts ne fonctionnent que moteur allumé, mais pas avec le contact seul.

    Avez-vous essayé?

  • Bonjour.

    J'ai acheté une Sandero neuve en 2 013.

    Même problème de fil coupé du klaxon. Changement de commodo dans un garage (je ne suis pas bricoleur).

    Apparemment, sur les nouveaux commodos, les clignotatnts ne fonctionnent que moteur allumé, mais pas avec le contact seul.

    Avez-vous essayé?

  • Essayez de remettre l'autre commodo (celui avec klaxon defaillant) pour faire le test des clignotants.Le fil du klaxon est simple a faire... Je n'ai jamais soudé de ma vie et j'ai réussi)
  • Bonjour, oui les deux de détresse fonctionnent.

    Les commandes du commodo fonctionnent toutes sauf les clignotants.

  • Bonjour, vos feux de détresses fonctionnes ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia