Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de connexion media display usb

Bonjour à toutes et tous,

J'ai la nouvelle Sandero depuis mi-juin. J'ai eu des difficultés à connecter mon Huawei y6 19 par USB. Cela fonctionnait moyennement bien (déconnexions à répétition).

Au bout de 3 semaines, malgré des essais d'autres câbles, je ne peux plus me connecter par USB (le bluetooth fonctionne).

Ce qui est étonnant, c'est que mon fils a le même téléphone que moi et pour lui ça marche.

J'ai fait vérifier mon téléphone par un expert et il s'avère qu'il n'a pas de disfonctionnement.

Avez-vous des solutions (à part changer de téléphone bien-sûr) ?

Avez-vous rencontré ce même problème ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Problème de connexion media display usb

  • grosses difficultes aussi, tant avec un samsung qu'un wiko view3, ca marche ou pas selon les jours, sans changer les parametres ou le cable: le sigle "A" n'apparait pas sur l'écran de la voiture, alors que mon telephone me dit que la connexion avec la voiture est OK.

  • J'ai essayé vraiment plein de choses. Pour la carte sim, ça n'a pas marché. J'ai passé mon après midi hier chez un concessionnaire Renault pour trouver la solution au problème... Ben, je suis repartie sans solution.

    De retour chez moi, j'ai encore cherché sur le net (je suis tenace) et suis tombée sur cet article. C'est à n'y rien comprendre, mais depuis, ça fonctionne ! J'espère pour longtemps.

  • Bonjour, j'ai moi même rencontré ce problème et j'ai trouvé la solution en retirant ma carte Sim et en la réinsérant et depuis ce jour cela fonctionne sans encombre !

  • idem comme les autres, grosses difficultés de connexion avec un téléphone ASUS android 7, ca marche ou pas selon les jours et a chaque fois je galère pour avoir android auto sur l'écran. J'ai déjà essaye avec d'autre câble mais rien a faire!.Je ne sait pas si le problème vient du Media display ou du telephone mais en tout cas tout ce n'est pas au point

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia