Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de démarrage véhicule stationné en côte..

Question résolue

Bonjour,j'ai une Dacia Sandero Stepway prestige bluedci de l'année 2019 et nous avons un tout petit problème de démarrage quand le véhicule est garé en côte... elle redémarre au bout de quelques minutes après avoir arrêté le contact et l'avoir Rémi ! quelqu'un aurait une solution à me proposer s'il vous plaît ?

Consulter la réponse à la question Problème de démarrage véhicule stationné en côte..

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Je pense que le problème de démarrage n'arrive pas qu"en côte ! Je fais aussi de temps à autre la même erreur (je n'ai pas le même modèle mais les symptomes sont les mêmes) Onlaisse une vitesse par sécurite et au demarrage on la laisse enclenchée en appuyant seulement sur la pédale de débrayage . ce qui entraine le déclanchement d'une sécurité qui dure une vingtaine de secondes (visible sur le cadran des vitesses preconisées) Pour le demarrage enlecer levitesse et ne pas toucher aux pédales il n'y aura plus de problème ! une habitude à prendre mais nos mauvaises habitudes ne sont pas faciles à corriger

En espérant vous rendre service

Cordialement

Guy

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.