ladube62Auteur(e)
Le à bonjour,le problème n'est toujours pas résolu,mon véhicule est chez Renault,démarrage impossible;passage à la valise,en attente de diag,je vous mets au courant du résultat
Bonjour,
Je tourne la clé et pas de réaction,je sors du véhicule en verrouillant les portes,je rouvre les portes,je mets le contact,et la l'auto démarre,est ce quelqu'un à la réponse à ce problème, merci d'avance
bonjour,le problème n'est toujours pas résolu,mon véhicule est chez Renault,démarrage impossible;passage à la valise,en attente de diag,je vous mets au courant du résultat
Bonjour mettre le contact appuyer sur fermeture ouverture de la clé.bonne soirée à vous.
@ladube62 Merci pour votre information sur le diagnostic.Bonne journée à vous.
@swing03
@ladube62 Bonjour avez vous trouvé la solution au problème.? juste pour informer les autres qui peuvent avoir la même panne Merci pour votre réponse.Bonne journée à vous
@ladube62 Re si vous avez un double des clés essayer l'autre clé le transpondeur de votre clé a peut être un problème et envoi pas le code immobilisation au calculateur le code est envoyé par ouverture fermeture porte mais pas lorsque la clé est sur le contact
@swing03 bonjour,
merci de m'avoir répondu,mais déjà essayé cette méthode, mais sans résultat.