Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de démarreur sur Dacia Sandero Stepway

bonjour, je rencontre un souci avec la dacia depuis un mois et demi j ai changé 3 fois de démarreur. La voiture au départ démarre puis radio et Clim ne fonctionne pas, si je m arrête l inverse se produit, Clim et radio fonctionne mais ne démarre plus ! Odeur de cramé sous la capot ! Avez vous une idée svp. Je me sens plus a l'aise de conduire cette voiture car je ne sais jamais quand le problème reviendra. Merci pour votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Problème de démarreur sur Dacia Sandero Stepway

• Moi cela fait 1 ans et 4 mois que j'ai ma nouvelle Dacia sandero stepway et je n'ai eu aucun problème. Mais si cela m'étais arriver et qu'elle est toujours sur garanti je l'amènerai au garage et leur demanderai de faire me nécessaire pour que cela ne se reproduise plus .

• @laet64452662 Bonsoir malheureusement, la mienne date de 2011 donc la garantie est largement expirée. La pièce est garantie mais le garagiste ne peut plus rien faire de son côté car il n'a jamais eu le cas et ce problème lui échappe, peut être un problème de série car la voiture a 130000kms seulement. . J'ai contacté un autre garagiste et le pire c'est qu il se peut que c est sa pièce de marque Bosch qui n'est pas forcément compatible. Ma voiture est pour l'instant bloquée. J'espère que c'est juste une question de câble défectueux comme signalé plus bas.

• Les stepways doivent être synchroniser pour prendre en compte toutes interventions sur le système électrique.

• Bonjour,

J'ai eu la même chose dernièrement, il s'agissait d'un capteur batterie défectueux.

Cdlt.

• @gegegege bonjour merci pour votre retour ! Je vais en parler à mon garagiste car j'imaginais déjà les frais … et j espère aussi que c est une juste une question de capteur pour ne plus retomber en panne dans 15 jours ! :-)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.