Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de démarreur

Bonjour,

j'ai un problème de démarreur, j'ai pu démarrer normalement mais quand je me suis arrêté et que j'ai voulu enlever la clé, elle est resté bloqué dans le démarreur impossible de l'enlever, si quelqu'un a eu le même problème et m'aider

merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de démarreur

  • Bonjour, sur les Sandero 1 et 2, le Neiman déteste les porte-clés trop lourds et finit par se bloquer définitivement (irréparable, à remplacer avec nouvelles clés).

    Donc, si vous êtes dans ce cas, il est urgent de faire faire une cure d'amaigrissement à votre trousseau de clés, c'est déjà presque trop tard.

  • Re-bonjour,

    2 solutions : si votre Sandero est encore sous garantie, passez au garage pour la prise en charge.

    Si elle ne l'est plus, utilisez une bombe WD-40 et introduisez le capillaire dans la serrure tout en essayant de débloquer à la main la clef. C'est un produit qu'on trouve facilement en grande surface. Il est isolant électrique et lubrifie la serrure. Bref, produit miracle

    • @RobinL7502 bonjour, ah oui j'y avait pas pensé en plus je l'utilise souvent, merci merci

  • Bonjour,

    La clef ne peut s'enlever que lorsqu'elle est tournée à fond vers la gauche en en position "0".

    • @RobinL7502 Bonjour Robin,

      merci de me répondre mais je ne peux pas elle est bloqué et ne revient pas justement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia