Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

probleme de direction

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté en fevrier une Dacia sandero stepway sur laquelle j'ai plusieurs soucis. Je pense que ceux-ci ont tous la meme origine mais malgrés 2 rdv chez le concessionnaire les problemes n'ont pas étés solutionnés.

Lors de la premiere intervention des mecaniciens pas grand chose n'a été fait car la machine pour faire le parallelisme etait en panne.

Pour la seconde intervention la parallelisme a été fait et a corrigé des defauts de parallelisme présents.

Je fais appel à votre experience afin de savoir si vous avez deja eu ces soucis à savoir:

-voiture qui ne roule pas droit. Sur autoroute je dois mettre le volant sur la gauche pour que le vehicule avance droit...

-à l'acceleration franche le vehicule et le volant tourne à droite.

-au freinage franc le véhicule et le volant tourne à gauche.

-lorsque je prend un dos d'ane le volant tourne à gauche.

-De plus je trouve la direction dure

En plus d'etre désagréable en terme de conduite, c'est tres dangeureux...

Dommage de ne pas pouvoir profiter sereinement d'un véhicule neuf...Leur service commerciale etait tres bon mais plutot décu du SAV...

Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question probleme de direction

  • j'ai une Dacia Sandero Setpay depuis 5 ans et je n'ai jamais eu aucun problème..je vous conseille vivement d'insister pour qu'ils vous changent le véhicule car c'est un vice ...de plus elle est sous garantie...renseignez vous pour savoir auprès de Renault si ce genre de problème a déjà été soulevé...voyez avec un expert et meme un avocat...bon courage

  • Insistez pour obtenir satisfaction.Au besoin faîtes vous aider par un expert.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia