fran41442655
Le à Bonsoir, je vous recommande direct d aller et tres tres directement chez Dacia...car moteur peut etre hs et après pour la garantie hmmmm...car celle ci est garantie si livrée et entretenue chez Dacia
Cordialement
bonjour
Propriétaire d ' une Dacia stepway essence boite automatique , immatriculée le29/10/2021et totalisant
3300 km , je me suis aperçu du problème suivant :
J' ai déja vérifié le niveau d ' huile en début janvier , niveau normal .
Aujourd ' hui ( 23 / 02 ) nouvelle vérification ( moteur bien sûr froid ) et surprise, la jauge était remplie d 'huile
jusqu ' en haut , et quelques fines gouttelettes se trouvaient sous le capot coté passager , en face de cette jauge
recourbée au - dessus du moteur . La voiture n ' a pas été utilisée depuis hier matin .
Aucun rajout d ' huile bien évidemment n ' a été effectué , n ' en ayant d ' ailleurs pas chez moi .
Que penser ? merci de me donner votre avis , car c ' est la première fois que cela arrive à l 'une de mes voitures ...
Bonsoir, je vous recommande direct d aller et tres tres directement chez Dacia...car moteur peut etre hs et après pour la garantie hmmmm...car celle ci est garantie si livrée et entretenue chez Dacia
Cordialement
@fran41442655 sa voiture n'ayant pas un an, elle sera bien prise en garantie!
Désolée, mais je ne peux pas répondre à votre question. Je n'ai pas de Stepway et ma boîte n'est pas automatique.