Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de jauge d ' huile

bonjour
Propriétaire d ' une Dacia stepway essence boite automatique , immatriculée le29/10/2021et totalisant

3300 km , je me suis aperçu du problème suivant :

J' ai déja vérifié le niveau d ' huile en début janvier , niveau normal .

Aujourd ' hui ( 23 / 02 ) nouvelle vérification ( moteur bien sûr froid ) et surprise, la jauge était remplie d 'huile

jusqu ' en haut , et quelques fines gouttelettes se trouvaient sous le capot coté passager , en face de cette jauge

recourbée au - dessus du moteur . La voiture n ' a pas été utilisée depuis hier matin .

Aucun rajout d ' huile bien évidemment n ' a été effectué , n ' en ayant d ' ailleurs pas chez moi .

Que penser ? merci de me donner votre avis , car c ' est la première fois que cela arrive à l 'une de mes voitures ...

Consulter les 2 réponses à la question Problème de jauge d ' huile

• Bonsoir, je vous recommande direct d aller et tres tres directement chez Dacia...car moteur peut etre hs et après pour la garantie hmmmm...car celle ci est garantie si livrée et entretenue chez Dacia

Cordialement

• @fran41442655 sa voiture n'ayant pas un an, elle sera bien prise en garantie!

• Désolée, mais je ne peux pas répondre à votre question. Je n'ai pas de Stepway et ma boîte n'est pas automatique.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.