Sandero

Sandero

 - 
15281 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème de jauge sur dacia sandero neuve

Bonjour, Je possède une dacia sandero depuis un an, après avoir fait le plein la jauge reste bloquée, j'ai donc parcouru plusieurs kms environ une centaine et j'ai remis 18l car j'avais peur de tomber en panne, et depuis tjs bloquée j'en suis à 341 kms parcouru car je note les kms mais la jauge ne redescend pas. qui a le même problème ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de jauge sur dacia sandero neuve

  • Oui , bonjour , voir sous la banquette arrière , prise électrique avec ergot à débrancher

    si la jauge descend au tDB , rhéostat de jauge au réservoir en court circuit ! Bjr.Ph

  • Bonjour, moi aussi cette semaine je suis monter dans les alpes avec conduite sportive et véhicule bien chargé en ayant fait le plein au bout de 210 KM une seule barrette de la jauge a carburant s est effacée ( moteur TCE 90).

    Cordialement

  • Bonjour

    Concernant la jauge de carburant défectueuse, le véhicule étant sous garantie vous allez voir le Renault minute le plus proche, il vous Doivent la réparation au titre de la garantie !

    Joseph v

  • Bonjour, si comme moi vous remplissez votre réservoir jusqu'à ras bord la jauge reste en haut pendant au moins 350km. Donc ne soyez pas surpris, je ne pense pas qu'y vôtre jauge soit bloquée. Avec un plein à ras bord je suis arrivé à faire 1200km.

    c'est pour cela que j'ai acheté cette voiture et j'en suis toujours content.

  • Bonjour, Il m'arrive aussi de faire 340 km avant que le premier cluster ne s'éteigne. C'est le mieux que j'ai fait lorsque que j'arrive à une consommation d'environ 4.6 l/100.

  • Si vous l'avez achetée neuve, direction le vendeur.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.