Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de joint de porte - garantie?

Bonjour à toutes et tous,

Ma Dacia Sandero Stepway de 2019 à 20.000km.

J'ai remarqué un léger défaut de la porte arrière gauche: le coin supérieur

est un peu trop incurvé, et attaque le joint à chaque fois qu'on la claque et à cause des

vibrations. Aujourd'hui, ce joint est déchiré et je commence à avoir des bruits de vents et des

infiltrations d'eau. Pour bien faire, il faudrait changer el joint mais aussi changer la porte (ou redresser)

sous peine de voir le problème se répéter.

Avez-vous connu ce genre de problème et est-ce couvert par la garantie? (la mienne court jusaue mars22).

Merci

JP

Consulter les 5 réponses à la question Problème de joint de porte - garantie?

  • bonjour ,


    j'ai le meme souci d'infiltration d'eau , mais pas dut au rebort carrosserie mais plutot aux joints , ma dacia a 10 000kms et de 2019 et ils continuent a dire que ce n'est pas possible , mais il vous faut aller voir le garage , je vous souhaite de trouver une solution

  • Bien sûr que vous devez être dépanné sous garantie. Ne vous laissez pas berner par les pièces d'usure que l'on va vous mettre en avant. Ce caoutchouc n'est pas une pièce d'usure et doit avoir la même durée de vie que la voiture.
  • Bonjour, j'ai eu un problème de portière, impossible d'ouvrir la porte arrière en grand si la porte avant n'est pas ouverte. Après avoir eu un enfoncement de la porte avant (ouverture brutale sans avoir ouvert la porte avant) je suis passé au garage pour réalignement de la porte arrière et remise en état de la porte avant. La garantie a couvert les travaux à 100%, excellent travail du garage Renault Montlhéry - E.D.A.M, encore merci à eux.


    Cordialement

    MC







  • dacia sandero 2019 - 68000 kms acquise récemment:


    j'ai le même problème.

    côté conducteur porte arrière l'angle de la portière (qui fait la jonction entre la porte avant et la porte arrière).

    on voit clairement qu'à chaque fois que l'on referme la porte, l'angle attaque le caoutchouc. et à force ça a fait un trou (c'est le mec qui me l'a vendu qui m'a dit ça)


    côté passager, idem, sauf qu'il n'y a pas encore de trou puisque ce vendeur utilisait bcp moins la portère arrière côté passager.


    peut on se faire changer cela gratuitement? c'est manifestement un problème de conception à l'origine

  • 2019, 68000 km... j'ai le même problème, c'est à mon sens un pb de fabrication de la porte

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia