Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Probléme de livraison DACIA SANDERO STEPWAY

j'ai commandé une dacia sandero stepway en janvier 2022 elle devait étre livrée en nai 2022 puis ensuite reportée du 19 au 28 juin. Le vendeur vient de m'annoncer qu'elle était bloquée au port pour problème lève vitre électriques. Livraison reportée 2 ième quinzaine de juillet 2022 .Je ne sais pas quoi en penser!!!

Consulter les 4 réponses à la question Probléme de livraison DACIA SANDERO STEPWAY

  • Sandero commandée début décembre pour une livraison maxi au 28 avril. Je n'ai toujours pas de voiture . Par contre j'ai reçu la carte grise il y a 1 semaine. Aussitôt je suis allée chez mon concessionnaire pour en savoir plus il a été incapable de me donner des infos sur ma livraison. Je suis sensée partir dimanche prochain si pas voiture pas de vacances.

  • Bonjour,


    Vous pouvez toujours annuler la commande si la date de livraison du BdC 7js est dépassée ou alors demander un geste commercial.


    Bon courage


    Cdlt

    • @emma22522523 Faites également attention que votre véhicule ne soit immatriculé que quelques jours avant la date de mise en circulation détermine la date du premier CT et le départ cotation argus mensuel. La garantie est subordonnée à la date de livraison

    • @gegegege Merci, Oui je compte demander un beau geste commercial pour ces 4 mois de retard.

      Cdt

  • Bonjour, pour moi voiture commandée en février 2022, livraison prévue le 30/06/22, elle ne sera en fait livrée qu'entre le 10 et le 24/10/2022!!!! Je ne compte pas en rester là. Cordialement.

    Si quelqu'un a des coordonnées pour que je puisse envoyer un recommandé, je suis preneuse. Merci.

  • Bonjour. Mes parents ont rencontrés le même problème : cde en janvier, date de livraison prévue en mars, carte grise datée de février, bloquée au port, voiture en mai. Ils ont contacté le siège à Paris, sce des réclamations. Ils ont eu la voiture 10 jours après. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia