Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de livraison

Bonjours à tous

J'ai fait une commande d'une dacia sandero stepway au mois de janvier 2022 livraison prévue avril nous somme le 25 juin toujours pas de voiture problème de pièces elle arrive en France avec des vitres manuelle depuis toujours pas de vitre électrique pratiquement 2 mois de retard est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le même problème?

Merci 

Consulter les 6 réponses à la question Problème de livraison

• Oui J'ai le même problème ma Dacia Sandero livrable en juin est bloquée au port pour problème de vitres commandée en janvier d'après le vendeur il faudra encore jusqu'à deuxième quinzaine de juillet

Je commence à douter!!!

• oui je n est toujours pas ma voiture, bloqué au port de fos Dacia mon dit que normalement les véhicule devrait se débloquer a partir du 30 juin

• Bjr véhicule commandé le 12 janvier livraison prévue le 6 juin et le concessionnaire m a appelé ce matin livraison le 2 juin cdt

• @Dominik76 Bonjour merci pour l'info

Cdt

• Bonjour,

Comme vous le savez tous les constructeurs automobiles sont confrontés à la pénurie de composants.

Vous avez toujours la possibilité d'annuler la commande si les délais de livraison sont dépassés et le véhicule non conforme au descrip-tif signe lors de la commande. Voir la réglementation en vigueur.

Aurez-vous ensuite plus de chance sur le marché de l'occasion.

Cdlt

• Bonjour, votre concessionnaire a du vous donner une date.

A ce jour je suis a mon troisième Dacia, et les délais de livraison ont toujours été de 4 mois.

S'il n a pas d options ,effectivement les delais sont plus " courts " .

• Bonjour, j'ai moi même commande une sandero en février, livraison prévu le 25 mais

, mais malheureusement a cette date la voiture n'est toujours a sur le ligne de production. livrable en juillet après mes vacance

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.