Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème de peinture a mais ailes arrière de ma dacia

Bonjour je rencontre 1 problème avec ma dacia que j'ai eu en juin 2016 qui est au niveau des ailles arrière que la peintures s'en va, merci de me dire si vous avez rencontré le même problème et quelle solution vous a ton apporter car avec la garantie c'est a moi de payer la peinture des mes 2 aille arrière de ma dacia sandero

Consulter les 14 réponses à la question problème de peinture a mais ailes arrière de ma dacia

  • je roule au soleil en dacia dokker, elle n'a pas 3 ans, la peinture de la porte arrière s'écaille sur les zones marginales. Il semblerait qu'elle soit appliquée sans sous couche et craquelle comme une peinture de mauvaise qualité...cost killer...obsolescence programmée..."cela n'entre pas dans la garantie peinture"...élémentaire mon cher Schweistser. Nous perdons moins de temps à prendre un pinceau!

    He ! Les faux clients qui n'ont pas de problème, nous vous avons reconnu! Peut être que nous viendrons au salon de l'auto vous faire bouffer vos couilles!

    Rostek

  • en 10 ans par envie de changement,j ai eut 2 dacia.super contente, je n ai eut aucun probleme que ce soit peinture ou mecanique.
  • bonjour a ce jour aucun probleme de peinture, juste reservoir gaz rouille pris en charge par dacia
  • Bonjour, la peinture est garantie 5ans donc si c'est un défaut comme ça à l'air puisque la peinture s'en va. Il faut aller voir le concessionnaire.
  • Bonjour, j'ai une sandero stepway acheté en mai 2018, donc 6 mois et donc encore assez récente, et en effet la peinture de mon capot commence à s'écailler également, je compte donc bien aller voir le concessionnaire et suis certain par avance que ce n'est pas du à des fientes d'oiseaux (réponse qui a pu être apportée à certains clients si je comprends bien) quand bien même ce serait le cas si sur seulement 6 mois de temps cela peut arriver ça démontre à mon sens qu'il y a un défaut de peinture.

  • Bsr moi j ai un pb de peinture sur mon capot. Celle ci s écaille et on me dit que c du a de la fiente de pigeon. Hors je ne suis pas d accord et selon le vendeur cela ne passe pas en garantie peinture
  • moi no probleme, dsl
  • Merci a tous de m'avoir répondu a sujet de ma question sur la peinture
  • Je n'ai pas rencontré ce problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia