Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de voyant qui s allumé pour rien

Bonjour. J ai une Dacia sandero step way . Troisième fois que mon voyant moteur s allumé en orange, que je vais chez mon concessionnaire et qu il n y a rien qd ils la passent au ban mais je dois payer 59€ chaque fois pour la réinitialisation. Quelqu'un a t il eu le cas? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de voyant qui s allumé pour rien

  • Un réparateur automobile, comme tout professionnel d'ailleurs et dans tous les domaines sauf la médecine, est tenu à une obligation de résultats et il lui est interdit de facturer plusieurs fois pour un même problème. Il y a donc abus. Faites le savoir à votre garagiste et plaignez-vous auprès du service client Dacia.Pour mémoire, les médecins ne sont soumis qu'à une obligation de moyens
  • Cela doit être la sonde Lambda. Qui contrôle les gaz d'échappement. J'ai le même problème et c'est lorsque que j'ai regardé sur internet les causes possibles que j'ai découvert cette sonde. J'ai Orienté le mécanicien du garage et il m'a changé la sonde.. ensuite plus de problème. Mais par contre, moi j'avais des à-coups lorsque démarrait au feux vert.

  • J'ai eu le même problème avec le voyant airbag allumé aussi. Je ne suis pas allé chez le garagiste et les voyant se sont éteints un beau jour. Problème de carte électronique je suppose. Mais je ne cherche plus à comprendre j'ai également un soucis avec le chauffage et la clim qui fonctionnent ou pas c'est pratique ! le garagiste n'a jamais rien trouvé ! carte électronique je suppose la aussi. Très déçu de ma stepway

    • @vrig41452121 vous devriez surtout être déçu de votre garagiste qui devrait se former!


  • Bonjour,

    Non je n'ai pas eu le cas. Par contre, j'ai mes essuie glaces qui font du bruit et que malgré des recherches pour en déterminer les causes, rien. Peut être un défaut électronique. Bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia