Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème de voyant qui sonne et s'allume

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai acheté une dacia sandero stepway en mars 2018 et qui est encore garantie jusqu'en mars 2021 et je n'ai que des soucis dessus.

Actuellement le voyant de la batterie n'arrête pas de sonner et s'allumer très furtivement au bout de qq secondes dès que je roule.

Là 1ere année aucun problème mais ça a commencé au bout d'un an lors de la 1ere vidange et le passage de la valise pour enlever le voyant d'entretien annuel.

Depuis lors la caméra de recule à commencé à ne plus fonctionner qu'une fois sur deux, elle sonnait en marche arrière mais écran tout noir, le garage au départ accusait mon téléphone portable d'interferer avec les mises à jour de la caméra !!!

Au bout de plusieurs passages chez eux finalement ils ont changé l'autoradio défectueux et surtout je dois le laisser allumé tout le temps sinon ça n'ira pas.

Ensuite un matin je tourne le contact et là plus de phares que les veilleuses quand on met le contact et le tableau de bord plus de lumière non plus !!!!

J'ai l'impression qu'il y a un problème électrique ou quelque chose qui fait masse ?

Quelles pistes ou quels recours je peux avoir étant donné que le garage où je l'ai acheté s'en fout.

Je n'ai pas la protection juridique et il est trop tard pour la souscrire maintenant que les soucis sont commencé ça ne marchera pas.

Je pense que si je ne trouve pas de solution je vais demander une expertise payante dans un autre garage.

Merci à vous pour vos réponses

Bonne journée à tous

Consulter la réponse à la question Problème de voyant qui sonne et s'allume

• Faites vous aider d'un expert et en fonction de ses conclusions, demandez le remplacement du véhicule sous garantie.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.