Le à
Réponse jugée utile
Une rupture dans le circuit peint ou un autre problème peut être repéré grâce à une inspection visuelle. Vérifiez d'abord les languettes de connexion vers les côtés gauche et droit de la grille peinte.
Bonjour, j'ai le dégivrage de la vitre arrière ne fonctionne plus, par contre le voyant sur le bouton, s'allume et pas de soucis de fusible.
Une idée ????
Merci d'avance
SANDERO STEPWAY de 2015 90TCE
Une rupture dans le circuit peint ou un autre problème peut être repéré grâce à une inspection visuelle. Vérifiez d'abord les languettes de connexion vers les côtés gauche et droit de la grille peinte.
bonjor soit le petit cable en circuit imprimé qui vas du cable chauffant au fusible ,est coupé ou déconnecté je pense ,ou ce cable chauffant est HS ( débrancher le FU avec un multimetre ,branché en sonnerie ( hommetre ) verifier entre le et le moin du cable chauffant ,cela dois sonner ,donc pas HS , si pas de sonnerie ,le cable chauffant est coupé ,donc HS
J'ai le même soucis sur la mienne qui est 2014.
@ph.t46556363 Merci à tous pour vos réponses.
peut être fil electrique coupé au niveau du hayon ,fermeture et ouverture pour acceder au coffre,j'ai eu le même problème
les fils dans la gaine de passage en haut a gauche lorsque l'on ouvre le coffre, sont sectionnée. cordialement
Bonjour, j'ai eu le même problème il y a 15 jours avec exactement le même diagnostic et la panne a été trouvée dans le flexible caoutchouc en haut a gauche du haillon arrière : un fil était coupé. mon problème est réglé depuis.
Bonne soirée.