Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

PROBLEME DEMARRAGE

Bonjour à toud et toutes,

Possesseur d'une dacia stepway de mars 2023, version bi-carburation, ela fait quatre fois que la voiture ne demarre pas. Pour y remedier, je debranche la batterie , la rebranche et tout rentre dans l'ordre.

Quelqu'un a t-il le meme probleme ? Je dois porter ma voiture chez lz concessionnaire cette semaine.

Merci de vos avis

André GOBERT

Consulter les 3 réponses à la question PROBLEME DEMARRAGE

• Bonjour, il est conseillé de démarrer en essence et lorsque le moteur devient chaud, basculez au GPL.

• @PAJO1 Bonjour, c'est peut être un problème de mise en pression du circuit essence. Observez si la pompe à essence sous la banquette arrière tourne un petit instant après avoir mis le contact

• @RobinL7502 Bonsoir. Le moteur démarre toujours à l'essence même si la touche GPL est activée. Bonne soirée

• Bonjour, un conseil: ne touche à rien, c'est sous garantie, va vite chez Dacia.

Cordialement.

• @RAOUL Bonjour, merci de votre réponse. Je vais chez Dacia cette semaine. Par contre à chaque fois, si je dois attendre le dépanneur , une heure ou deux ?

pas top.....surtout quand on connait le moyen pour se dépanner. ( c'est ce que fait le dépanneur, une clé de 10 plate suffit

• Salut,

As-tu des témoins allumés au tdb ??

@ plus

• @Rq3zqtb Bonjour,

Non, pas tous, la prochaine fois je regarderai plus précisément,

Bonne journée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.