Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème démarrage

Bonjour la communauté

J'ai une dacia duster prestige essence.

Après une panne de batterie... J'ai changé celle-ci mais la voiture ne veut plus démarrer.

Le diagnostique ne donne rien.

Étranger dans une ville où i' fait 42 degré, je suis avec ma famille dans une galère noire. Si vous avez une idée je suis preneur.

En vous remerciant

Consulter les 5 réponses à la question Problème démarrage

• Bonjour , vérifier le gros fusible sur la cosse de la batterie si le duster en est équipé . Il doit être intégré à la cosse batterie .

• Désolé j'ai une Sandero de 2012 lors du changement de batterie j'ai fait appel à un garage Renault par l'assurance.j'espere que vous trouverez et bon voyage quand même et que quelqu'un vous donnera une réponse favorable.

• @nadi64422631 Idem pour moi sur Dokker essence j'ai du faire appel à mon assurance et à un dépanneur car refus de démarrer même en poussant dans une descente. Batterie changée le lendemain et problème résolu. Elle avait lâché sans signes avant coureurs.

• Commencez par mesurer la tension de la batterie. Est elle neuve ? Vous n'êtes pas précis sur ce que vous avez fait pour vous aider objectivement.

• Bonjour,

Vérifier l'alternateur et le régulateur

• Après le changement de batterie,il faut réinitialiser,avec le code de départ,ou demander à son concessionnaire,un nouveau code.pour pouvoir démarrer.

• @Mohasen Bonjour.Le démarreur tourne ?.Si oui essayer le double des clés ou changer la pile peut être que le code de verrouillage n'est pas envoyé au calculateur.

• @emel14665642 Je l'ai fais... Rien n'a changé. Merci qmême

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.