Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème éclairage dacia sandero 2 année 2013

Bonjour j'ai un problème d'éclairage sur ma dacia sandero malgré que tous les fusibles sont bons et j'ai changé le comodo. Qualq'un peut m'aider svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème éclairage dacia sandero 2 année 2013

  • Bonjour, il serait bon de connaitre votre problème d'éclairage si vous voulez une réponse possible

  • Le problème ya que le feux de croisement qui merche et les clignotants donc normalement ya du courant

  • Merci je vais essayer de suivre cette piste

  • Si je comprends bien, et étant donné que vous avez changé le Comodo vous n'avez ni éclairage et klaxon, c'est donc le fil d'alimentation du Comodo qui n'a pas de courant, soit du par un soucis sur un des connecteurs (mauvais contact) soit cette ligne est coupée, il faut donc identifié cette ligne du Comodo a la platine de Servitude qui porte les relais et fusibles pour trouver où elle prend sa source en courant, si vous avez des compétences en électricité et un voltmètre c'est jouable, sinon voir avec un électricien auto ami ou pro.

  • Bonjour mon problème C'est les feux ne fonctionnent pas feux de croisement, feux de route et klaxon et l'éclairage du compteur ne fonctionne plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia