Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème électrique Sandero Stepway 3

Bonjour à tous et à toute.

J'ai un petit problème sur ma Sandero Stepway 3

Depuis le montant de mon attelage j'ai mon essuie glace arrière qui fonctionne quand je freine.

Je voulais savoir s'il y avait un rapport avec mon montage électrique, et si a tout hasard le faisceau n'était pas multiplexé.

Si cela et le cas, quel montage je dois faire?

Merci de vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question Problème électrique Sandero Stepway 3

• bonsoir certain de mes amie on eu le problème presque similaire ,leur tableau de bord se prennais pour un sapin de noel, quand ils freinait ou mettais le clignotant.comme la plupart des véhicules sont maintenant multiplexé,il faut installer un boitier et prendre un plus pur au niveau de la boite a fusible.le boitier coute entre 40 et 100 euro,facile a installer.bon courage

• @Mickael275rs bonjours tu as vérifier si la masse était assez forte .

• @ddan Justement j'ai bien ce boîtier la d'installé.

Mais le problème est survenu deux ou 3 semaines après avoir tout monté.

J'ai testé tout mes branchement câble par câble.

Quand je déconnecte tout j'ai toujours les sapin de Noël alors que plus rien n'ai connecté au niveau de l'attelage.

• Bonjour, il est fort probable que le faisceau soit multiplexé. J'ai fait monter mon attelage en concession Renault peu après avoir acheté ma Sandero II et Renault a ajouté un petit boîtier derrière la moquette gauche du coffre (près du cric). Peut-être une piste ? Bon courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.