Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème électronique dacia sandero steapway

Bonjour, je vous explique mon problème sur mon dacia sandero steapway, depuis quelque jours et sans raison apparente je n'ai plus de feux stop, plus d'anti brouillard arrière /avant, plus de klaxon, plus d'éclairage au niveau du tableau de bord, plus de veilleuse, plus de feux de route. Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Problème électronique dacia sandero steapway

• Bonjour, je rencontre actuellement le même souci, en avez-vous trouvez l'origine s'il vous plaît ?

• BonjourAvez vous regardé l'état de vos fusibles ?
  • Bjr. Toute mon électronique est HS : direction plus assistée, elle n'accélère plus, les voyant clignotent et sonnent comme des malades, MAIS le garagiste ne trouve pas la panne.....si ça dure j'achète une Toyota !!

• Bonjour, Avez vous regardé tout les fusible il y a un 5 amp qui génère ce probleme en haut dans la boite de fusible
  • Soit la commande HS ou problème fusible voir votre garage. Je ne vois que ça.
  • Bonsoir, le mieux c'est de consulter un garagiste,cordialement.
    • @AlainG9909 ma Sandero Stepway est chez un garagiste Renault-Dania et il ne trouve pas la panne !! Electronique HS, apparemment.

• Bonjour. C'est peut-être la courroie d'alternateur ou l'alternateur lui même. demandez à l'atelier Renault de vérifier ça. Cordialement.
  • Le mieux serait de se rendre dans le plus proche garage Renault ,mais auparavant jeter un œil sur la boîte à fusible serait judicieux.
  • Oui les fusibles côté moteur sont OK également
  • Bonsoir, avez vous penser à regarder aussi à la boite à fusible coté moteur? controlez encore une fois tous les fusibles coté habitacle.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.