Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème esp, injection, aide au démarrage en cote, cruise :(

Bonsoir à tous,

Ma dacia Sandero 3 ecoG confort d'avril 2022 a déja réalisé 7500 kms.

J'en étais très satisfait jusqu'à hier ou l'odb s'est mis à me demander de faire controler l'injection, l'aide au démarrage en cote, l'esp, etc. De plus le cruise ne fonctionne plus npon plus. La voiture semble bien fonctionner mais les messages à chaque démarrage m'inquiettent. J'ai essayé d'appeler 3 fois le garage Dacia Renault de Conflans Saint Honorine (78) ou je l'ai acheté, la personne me dit ne pouvoir me prendre mon véhicule pour contrôle que le 1er septembre, hors je pars en congé pour 700 kms aller, le 7 aout prochain. Devant mon insistance on me dit qu'on va me rappeler, j'attend toujours.

Avez vous connu déja ce problème et comment l'avez vous résolu?

Vais pouvoir reouler ainsi sans abimer mon véhicule.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Problème esp, injection, aide au démarrage en cote, cruise :(

• je pense que votre véhicule est garanti le garage à obligation de vous la prendre sinon contacter 60 million de consommateurs

• bonjour certaine Sandero on quelque problème quand il fait très chaud l'ordinateur fait des siennes ma femme a eu un problème moteur elle c'est arrêtait pour rien tout est revenue a la normale passer la valise rien je vous conseille de la passais est vous verrait bonne vacances

• Bonjour

sandero stepway full options 08/2021

J'ai eu le problème 3 mois après livraison, affichage de messages sans liens entre eux, cela venait à priori de la batterie.

Batterie changée sous garantie. Depuis Plus de problème.

Cdlt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.