Sandero

Sandero

- 
13137 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème essuie glace stepway

Bonjour à tous,

Depuis un certains temps je n'ai plus la 2 eme vitesse de mes essuies glaces sur ma sandero stepway de 2014 lorsque je passe de la 1 à la 2 ou de la 3 à la 2 les essuies glaces s'arrête net.

Je pensais que ça pourrais venir d'un fusible ou d'un relais mais je n'en trouve pas lier à l'intermittence des essuies glaces ou alors le comodo. J'ai aussi mon essuie glace arrière ne fonctionne plus non plus mais le lave glace arrière oui.

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Problème essuie glace stepway

• Je pense que le mieux serait de vous rendre dans un garage Renault, ils sont très compétents et réparent parfaitement ce qui ne fonctionne plus.

• Je suppose moi aussi qu'il s'agit d'une panne du commodo (le fusible devant agir sur l'ensemble de la commande). mais vaut mieux aller voir votre garagiste

• bonjour, a mon avis faut changer le commodo, c est la seul solution. bonne journée.

• BONJOUR je croit que le plus sure moyen c'est d'aller chez Renault pour moi je croit que cela doit est électronique

• Bonjour, avez-vous testé le commodo, pour info sur une stepway 1,5 dci de 2013, j'ai été obligé de changer le commodo éclairage.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.