Sandero

Sandero

- 
13137 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème fermeture centralisée et autoradio

Bonjour à toutes et à tous !

j'ai deux problèmes qui sont survenus en même temps sur ma Dacia Sandero Stepway de 2014.

Le premier problème est au niveau de la fermeture centralisée : lorsque j'essaye de fermer le véhicule avec la télécommande, ça ne marche qu'une fois sur 5 (environ) et le verrouillage semble marcher plus souvent que le déverrouillage.

Ensuite, très étrange, les haut-parleurs n'emettent aucun son pendant une dizaine de minutes uniquement le matin lorsque je prends la voiture pour aller travailler. Au bout d'une dizaine de minutes, le son revient tout seul comme si de rien n'était. Lorsque je reprends la voiture la journée, le son sort immédiatement. Le seul facteur qui me vient est le changement de température, le matin le temps que le compartiment moteur chauffe et produise un quelconque effet ? Je précise que j'habite en Guyane et que les températures le matin sont fraîches, mais pas glaciales. Les piles de la télécommande ont un an, ce qui me semble court comme durée de vie si ce n'est que ça.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider à élucider ces deux mystères…

Merci d'avance !

Consulter la réponse à la question Problème fermeture centralisée et autoradio

• Bonjour, pour la fermeture, regardez si le fin de course du coffre repose bien sur le caoutchouc châssis du coffre (détection de la fermeture). Dès fois, ce caoutchouc disparait.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.