Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème freinage

Bonsoir, Suite à un accident (côté latéral gauche contre glissière en béton sur autoroute), plusieurs pièces ont été changées. Mais depuis que je l'ai récupérée (et l'expert ne l'a même pas entendu) il y a un couinement régulier et fort côté gauche et un bruit de claquement lorsque je freine (avec une jeu dans la pédale de frein) à faible vitesse (env. 30 ou 20 km /h). Cela dure depuis mars 2018 Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question problème freinage

  • bonjour d'après les symptomes évoqués , je miserais soit sur etrier de frein ou rotule de direction (ou de suspension)
  • Bonsoir. Merci pour votre retour. L'accident a eu lieu en mars...2mois d'immobilisation car rupture de stock de l'air bag siège conducteur. 1 1er expert est passé. Et encore un autre et un chef d'atelier qui s'y colle puisque j'ai fait un courrier.... Bonne soirée.
  • Bonjour gueguen1, les étriers de freins sont changés ce jour, j'attends l'appel du chef d'atelier pour me dire si tout est réparé. Sinon, je lui suggérerai les rotules de direction ou suspension. Merci pour votre retour, Cordialement, Emilie.
  • Il faut voir un autre expert ou voir le garage qui vous fait un papier pour dire qu'il il y a encore le problème. C'est un problème très dangereux pour votre sécurité.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia