Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

problème GPS Sandero Stepway 2 GPL

bonjour à toutes et a tous, j'ai des problèmes à mettre a jour la cartographie du GPS de ma sandero 2 stepway 2020, j'ai suivi et téléchargé avec une clef USB et pourtant le résultat et pire que avant le GPS connait encore moins des rues et des villes en France sin parler de l'Europe del ouest ne fonctionne nulle part merci de votre raiponce car Renault Gonesse 95 ne savent jamais rien bonne soirée

Consulter la réponse à la question problème GPS Sandero Stepway 2 GPL

  • Bonjour,

    La cartographie Renault est limite obsolète.

    En version alternative plus à jour, il va y avoir un peu de lecture. 2020, vous devez avoir un MN3 (firmware du type 1.0.x.x)

    Allez sur le site de msieurlolo (ne cherchez pas ailleurs, 95 d de ce qu'on trouve sur le net provient de chez eux exclusivement, y compris chez les roumains ou russes) et allez fouiller dans:

    • Les systemes multimedia embarqués/Media-Nav/Skins et MOD/Pour MN3 (Evolution 2)

    Gestnav3 est une version tout en un qui permet d'installer facilement des améliorations (un conseil, essayez Carbone).


    En version manuelle à la carte:

    • Les systemes multimedia embarqués/Media-Nav/Media-Nav 3 (Evo 2)/Série de scripts pour MN3 en v1.0.1.13.x et/ou v1.0.15.1 à v1.0.15.3

    Si vous avez un MN2 (Firmware du type 6.0.4 à 9.1.3), c'est à un autre endroit.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia