Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème intermittent de fonctionnement de la vitre conducteur

Bonjour à toute et tous,

Depuis plusieurs mois j'ai un dysfonctionnement intermittent de fonctionnement de la vitre conducteur de ma Sandero Stepway. Je ne peux pas aller au garage parce que ce défaut n'est présent que de temps à autre. Hier par exemple, la vitre était baissée, j'ai coupé le moteur à la déchetterie, à la remise en route impossible de fermer la vitre. Je me suis arrêté, enlevé les clés du Neiman et ouvert la portière (bref fait un reset total). A la remise en route la vitre fonctionnait à nouveau.

Question, est-ce le reset qui a remis la vitre en fonctionnement ou le fait d'avoir manoeuvré la portière (câblage dans la feuillure de porte, voire le fait d'avoir claqué la portière: pb de charbon du moteur électrique) ?

Merci pour votre aide/conseil.

Consulter la réponse à la question Problème intermittent de fonctionnement de la vitre conducteur

• Bonjour plusieurs causes possibles alimentation électrique prise dans la feuillieure de porte ou contacteur de commande ,Quand le problème survient essayer de monter est descendre la vitre d'une autre portière si les autres fonctionnent pas cela peut provenir du contacteur de la vitre conducteur.Bonne soirée à vous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.