Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème jaugeDacia Sandero Stepway essence

Bonjour,


J'ai fait le plein de ma Dacia Sandero Stepway essence toutes les barres en haut et indication de 720 km à parcourir.

J'ai fait 150 km et non seulement la jauge ne descend pas mais le nombre de km restant à parcourir augmente de 720 à 880km.

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

J'ai pris rendez-vous au garage qui m'annonce déjà 40€ rien que pour tester.( nouveau garagiste car le mien vient de prendre sa retraite!) N'y connaissant rien , je m'attends au pire.

Merci pour votre aide. Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Problème jaugeDacia Sandero Stepway essence

  • si le plein est bien fait il m'est arrive que la premiere barre ne descende pas avant 240 km et le nombre de km restant à parcourir change en fonction de votre conduite ; par contre les dernieres barre descendent plus vite à peut prés 70km par barre

  • Bonjour, oui ça m'est arrivé aussi. Je pense que le nombre de km restant, dépend de la consommation instantanée. Si vous accélérez un peu, vous allez voir que ça va descendre. La consommation est l'un des seul reproche que je fais à cette voiture. Environ 6,5 l - 7 l/100 km.

    Cordialement

    Philippe


  • Vous n'avez rien à payer pour faire un test ou un diagnostic lié à un dysfonctionnement. Donc changez de garagiste.

    • @phil44332623 Merci pour l'info c'est ce que je vais faire. Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia