Sandero

Sandero

 - 
14508 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Problème lèvre-vitres Dacia Sandero Stepway en voie de résolution

Bonjour à toutes et tous,

Je suis passé aujourd'hui à la concession et la personne qui m'avait reçu il y a 3 semaines avait bien fait son travail. On avait juste oublié de me donner l'ordre de réparation. Et ce sont les 4 lèvre-vitres qui vont être changés, décision de la direction Dacia. Comme l'usine qui les fabrique est sous tension, il n'y a pas de date de réparation. La voiture étant sous garantie, je n'aurai rien à payer. On prend donc en compte mon problème. Par ailleurs, je suis satisfait de mon véhicule. Merci à l'équipe de Dacia Nancy.

En espérant que l'attente ne sera pas trop longue,

Bien cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Problème lèvre-vitres Dacia Sandero Stepway en voie de résolution

  • Bonjour, la commande a été effectuée le 4 novembre dernier et j'attends toujours le remplacement des pièces. Aucune date ne m'a été avancée. L'usine est sous tension et fournit ce qu'elle peut. Il va falloir être patient.

  • Oups ! J'ai fait une erreur de question. Mea culpa

  • Bonjour,

    Ah super ! C'est une bonne nouvelle. Ceux qui attendent leur livraison sont bien impatients à présent.

    Petite question quand avez vous passé commande et quand avez vous été livré !?

  • Si c'est le Media Display que vous avez, vous pouvez avoir à l'écran le GPS de votre smartphone via bluetooth ou USB

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia